Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.
En plus de la maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion doit composer avec les ennuis de son fils René-Charles, qui serait inquiété par « la mafia ». Il serait menacé depuis qu’il partage la vie d’une dénommée Angélique.
Elle est issue d’une famille propriétaire de casinos et d’hôtels à Las Vegas, où son père, René Angélil a dépensé des millions sur les tapis verts.
« La nouvelle idylle entre René-Charles et Angélique rapproche donc un peu plus encore le fils de la star de bandits pas tous manchots », rapporte le magazine Closer, qui confirme les angoisses de Céline Dion.
Elle craindrait l’entourage de son fils et le monde de jeu qui « draine des gens dangereux, d’autant plus à Vegas où le grand banditisme a pignon sur boulevard », glisse la publication.
Dans une précédente édition, l’hebdomadaire assurait que le fils ainé pourrait être visé par des menaces.
Une étape a été franchie par René-Charles dans sa relation avec cette jeune femme aux yeux bleus.
Jusqu’au là, elle vivait en colocation, mais depuis peu, la décision aurait été prise de se poser ensemble. C’était pendant les fête de Noël.
« Leur complicité trouve une suite sur les réseaux sociaux où les deux amoureux se “follow”. De quoi inquiéter la veuve et mère poule », a fait savoir le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :