C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Même si aujourd’hui, Céline Dion est fragilisée par la maladie, paralysée par des spasmes musculaires, son grand retour sur les devants les devants de la scène ne fait aucun doute. C’est une tueuse. Elle confirme qu’elle se repose à Las Vegas.
C’est le terme employé par l’animatrice Julie Snyder, une proche de la diva québécoise, qui prend la parole dans les colonnes du magazine Gala.
L’animatrice confirme le retour pour très bientôt de Céline Dion alors que les mauvaises langues et les oiseaux de mauvais augures prédisent la fin de sa carrière.
« Dans le showbiz, Céline est une tueuse. Il m’est arrivé d’entendre René dire : ‘J’ai un meeting avec Céline au lieu de ‘Je vais déjeuner avec ma femme’ », a-t-elle déclaré.
Avec le temps, les rapports entre Céline Dion et son regretté mari s’étaient inversés.
« Il s’est occupé d’elle, puis elle s’est occupé de lui », déclare la star cathodique.
L’éloignement de la chanteuse de la scène est momentané. Elle fera son grand retour une fois qu’elle aura terrassé sa maladie.
« Ça lui a fait du bien de faire une pause, mais je pense qu’elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :