Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.
En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.
Cette dernière n’a pas apprécié que la diva québécoise soit snobée dans le classement de Rolling Stone sur les 200 meilleurs artistes de tous les temps.
Céline Dion a simplement été oubliée. Une énorme erreur !
Les Red Heads et Julie Snyder et bien d’autres se sont donné rendez-vous aujourd’hui à NYC devant l’immeuble du magazine Rolling Stone « pour défendre Céline Dion. Les fans se sont aussi mobilisés.
Et cela agace certains admirateurs.
« Ce sont des déluré(e)s comme ça qui se sont approprié la définition de l’identité québécoise et qui font que j’en ai profondément honte », a commenté un internaute.
Dans cette affaire qui semble faire grand bruit au Québec, le journaliste Patrick Lagacé est allé encore plus loin. Il affirme même que la nation a été attaquée, rien de moins.
Céline Dion dont le retour sur scène est prévu pour cette année, doit sans doute se sentir mal à l’aise. Sa carrière parle pour elle-même, pas besoin d’être défendue et encore contre un magazine. Pour des millions de personnes, elle est numéro 1.
">January 8, 2023Ce sont des déluré(e)s comme ça qui se sont approprié la définition de l'identité québécoise et qui font que j'en ai profondément honte.#polqc #assnat #polqc2022 https://t.co/qOlfibleUg
— Sensei Pascal (@senseipascal) https://twitter.com/senseipascal/status/1612061987294576641
Ces articles devraient vous intéresser :