La disparition d’Alain Delon a ému le monde entier, et Céline Dion n’a pas fait exception. La diva québécoise a tenu à rendre hommage à l’acteur sur les réseaux sociaux.
Céline Dion s’est préparée pour son grand retour à Las Vegas, où les 4300 places se sont vendues en quelques heures, mais c’est pourtant le visage défait que la star apparaît à son public.
C’est ce que rapporte ’Paris Match’ qui consacre un dossier au retour sur les devants de la scène de Céline Dion après un break d’un an pour épauler son mari qui se bat contre un cancer de la langue.
’C’est une femme au visage défait, très pâle dans une longue robe gris et noir, qui a reçu une poignée de privilégiés une heure avant le spectacle’, rapporte l’hebdomadaire.
« ?Je vis, comme vous le savez, une période extrêmement difficile car l’homme que j’aime le plus au monde, René, est en train de se battre contre une maladie mortelle. ? », a-t-elle rappelé avant d’étouffer un sanglot.
« ?Si je trouve le courage d’être là ce soir, c’est grâce à lui car il me communique sa force. Jusqu’au bout, il ne cessera de m’étonner. Que ce soit dans mes interviews ou dans mes chansons, on m’a beaucoup écoutée’, poursuit la chanteuse.
’Maintenant, c’est à mon tour d’écouter René. Quand il me parle, j’écris tout ce qu’il me dit. J’ai enfin compris que la seule chose que l’on puisse faire dans la vie, c’est profiter à fond du moment présent. Nous avions des rêves, toujours de nouveaux projets en train, on n’en a plus. Il n’y a plus de demain, plus de futur, plus rien ?!? ».
Ces articles devraient vous intéresser :