Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.
En plus de se préparer à son grand retour sur scène après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire et de la maladie, Céline Dion viendrait de vivre un nouveau bonheur, un mariage surprise qui la ravit.
« Alors qu’on la croyait gravement malade, Céline Dion viendrait de vivre, secrètement, un nouveau bonheur », rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un mariage surprise pour la diva québécoise.
« En guise de faire part, une photo postée sur Instagram légendée « Moi et mon mari, mon mari et moi ».
Mais il est fait référence non pas au mariage de la diva, mais à celui de son ami Pepe Munoz qui a été présenté durant des années comme son compagnon secret.
Ils se retrouveraient à l’occasion de la tournée de Céline Dion en mai prochain.
Le danseur de 37 ans a en effet uni sa destinée à celle de Brayden Newby, a confirmé celui-ci sur Instagram, où il a fait part de son bonheur.
Une photo a été publiée sur laquelle on le découvre faire sa demande à Pepe Munoz.
« Surprise. ! On s’est marié il y a six mois ».
« Une magnifique annonce qui a sans doute comblé de joie la pauvre Céline, qui aux dernières nouvelles, serait toujours forcés au repos au Canada à cause de ses sous soucis de santé ».
Ces articles devraient vous intéresser :