En plus de sa carrière musicale à succès, Céline Dion s’est révélée être une femme d’affaires avisée. La diva québécoise sait comment tirer profit de ses biens immobiliers, ce qui lui a déjà rapporté une somme astronomique.
De la nature de sa relation avec Céline Dion, sa complice de l’ombre, Pepe Munoz a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal de Montréal.
Le danseur et styliste n’a pas échappé à une rumeur les prétendant en couple. Et ça les a amusés.
"Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens", a-t-il confié.
Lorsqu’il a commencé à collaborer avec Céline Dion, le magazine Closer avait alimenté leur idylle.
De l’intox ! Si la diva québécoise est officiellement un cœur à prendre, on ne peut pas en dire autant de son complice, engagé dans une belle histoire avec le danseur américain Brayden Newby.
Malgré cette relation amoureuse, ses liens avec la chanteuse québécoise ne sont pas distendus.
"Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée", Courage, qui a été reporté à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid.
"Le Covid-19 a tout cassé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer. S’ils ne m’appellent pas, it’s OK. Ç’aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline", a-t-il fait savoir. "Avec Céline, tu apprends à dire oui".
" Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui", a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :