Le magazine Closer avait apporté une information choc selon laquelle Céline Dion aurait quitté Las Vegas pour de bon, mettant ainsi un terme à son illustre résidence au Caesar’s Palace, célèbre pour ses tenues extravagantes et ses spectacles étincelants. Mais il n’en serait rien.
On prétendait même qu’elle avait vendu ses propriétés dans le Nevada, y compris celle achetée en 2017 après la disparition de son époux, René Angélil.
Le magazine Closer assurait que la décision de Céline Dion n’avait pas été prise à la légère, mais qu’elle avait finalement choisi de ne plus faire marche arrière.
Sa santé était sa priorité, et elle aurait fait l’acquisition d’une "petite maison" dans les Laurentides au Québec, lieu qu’elle connaît bien et où elle s’était déjà retirée avec ses jumeaux pendant le début de la pandémie de Covid-19.
Le magazine Échos Vedettes, repris par un média britannique, a cependant apporté sa mise au point sur cette affaire, révélant que Claudette Dion, la sœur de la star, avait démenti formellement cette rumeur.
Elle a clairement indiqué que Céline Dion ne passerait pas l’été au Québec et a appelé à arrêter les spéculations infondées, affirmant que « la famille » aime suffisamment la chanteuse pour la laisser tranquille.
Ainsi, la rumeur d’un départ imminent de Céline Dion de Las Vegas pour retourner au Québec dans la fermette de Brébeuf a été totalement démystifiée. La chanteuse poursuit donc sa carrière et sa vie en gardant le mystère intact sur ses prochains projets.