Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Public a aussi alimenté la relation entre Céline Dion et son danseur espagnol, Pepe Munoz, âgé de 33 ans.
« Céline Dion, très proche de son danseur » titre le magazine.
« À Paris pour une série de concerts, la chanteuse a profité du charme de la ville des amoureux en charmante compagnie, celle de son beau danseur Pepe (...) qui lui met du baume au cœur », rapporte cette semaine le magazine people.
Et à Public d’ajouter : « Un bel Espagnol au regard envoûtant, au corps d’Apollon et au charme torride qui ne semble pas laisser la chanteuse de marbre » (…), poursuit l’hebdomadaire people qui publie quelques photos du prétendu couple en balade.
« Sur scène, aidée par la présence rassurante de Pepe, Céline ose des performances artistiques à la limite de l’érotique, où elle enlace le bel Ibère. Un corps à corps si voluptueux qu’on le croirait presque réel… », est-il indiqué.
Pour Closer, leur relation ne fait aucun doute.
« Ça t’arrive sans crier gare, (…) Tout à coup, ce cœur qui t’avait presque oublié se pointe à ta porte et se remet à cogner ». C’est sur les paroles révélatrices de la chanson Le Ballet que Céline se lâche désormais en combinaison panthère chaque soir de sa tournée.
Face à son public « avec Pepe, elle assure 10 minutes ultra chaudes ! » écrit Closer. Et le magazine de préciser « Si sur scène avec Pepe, les deux se contentent d’un jeu de séduction c’est pour mieux se retrouver dès qu’ils le peuvent pour quelques moments d’intimité ». (...) « Le 14 juillet, ils se baladaient complices dans Paris, échangeant des gestes tendres, avant de s’attabler à la terrasse d’un restaurant près du Louvre, aux yeux de tous ».
Ces articles devraient vous intéresser :