Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.
Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.
Lorsqu’elle a annoncé sa maladie en mars dernier, l’épouse du prince William a révélé suivre une chimiothérapie préventive.
Malgré ce traitement, elle est apparue rayonnante lors du défilé Trooping the Colour en juin. Sa belle chevelure est touchée affichée. Elle est intacte, alors l’un des effets secondaires les plus redoutés de la chimiothérapie est justement la chute des cheveux.
Des éclaircissements sont apportés par un professeur cité par la version allemande du magazine OK !, qui explique que nouvelles thérapies permettent de limiter considérablement ce phénomène.
Le professeur Wolfgang Janni, expert en oncologie, explique en effet que des chimiothérapies moins agressives pour les cheveux existent désormais.
De plus, des techniques comme la cryothérapie du cuir chevelu, consistant à porter une cagoule réfrigérée pendant les séances de chimiothérapie, peuvent réduire la perte de cheveux.
Cependant, il est possible que Kate Middleton ait recours à des artifices capillaires. Un expert en coiffure a émis l’hypothèse qu’elle pourrait porter des postiches pour compléter sa chevelure.
Ces articles devraient vous intéresser :