Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

23 septembre 2024 - 15h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.

Lorsqu’elle a annoncé sa maladie en mars dernier, l’épouse du prince William a révélé suivre une chimiothérapie préventive.

Malgré ce traitement, elle est apparue rayonnante lors du défilé Trooping the Colour en juin. Sa belle chevelure est touchée affichée. Elle est intacte, alors l’un des effets secondaires les plus redoutés de la chimiothérapie est justement la chute des cheveux.

Des éclaircissements sont apportés par un professeur cité par la version allemande du magazine OK !, qui explique que nouvelles thérapies permettent de limiter considérablement ce phénomène.

Le professeur Wolfgang Janni, expert en oncologie, explique en effet que des chimiothérapies moins agressives pour les cheveux existent désormais.

De plus, des techniques comme la cryothérapie du cuir chevelu, consistant à porter une cagoule réfrigérée pendant les séances de chimiothérapie, peuvent réduire la perte de cheveux.

Cependant, il est possible que Kate Middleton ait recours à des artifices capillaires. Un expert en coiffure a émis l’hypothèse qu’elle pourrait porter des postiches pour compléter sa chevelure.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton absente des BAFTA pour raisons familiales

Les rumeurs vont bon train : Kate Middleton pourrait une nouvelle fois manquer à l’appel lors de la cérémonie des BAFTA. Si la princesse de Galles est réputée pour son élégance et son sens du style, elle semble cette fois privilégier sa vie de famille.

Prince Louis sans passeport diplomatique, une exception pour le fils de Kate et William

Kate Middleton s’apprête à célébrer le septième anniversaire de son fils Louis, né le 23 avril 2018.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Meghan Markle : son projet cuisine sur Netflix divise la toile !

Le retour de Meghan Markle sur Instagram, qui a tenu en haleine les internautes pendant 24 heures, a enfin livré son secret. La duchesse de Sussex s’est emparée de son compte pour promouvoir sa nouvelle émission sur Netflix, dont elle vient de diffuser...

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.