
Céline Dion s’est confiée lors d’un entretien accordé à NBC News, où elle a évoqué les conséquences de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.
Céline Dion était le 7 septembre sur M6 pour une émission de divertissement « 100% Tubes 2016 », occasion de se livrer, et de parler de son fils ainé, René-Charles, qui a été un soutien pour elle depuis la mort de son mari, René Angélil en janvier dernier.
« René-Charles ne s’évade pas comme il veut, maman veille.. », dit dans un premier temps la chanteuse, fière de son garçon de 15 ans, qui ne serait plus un coeur à prendre. Il serait en couple avec une jolie brune .
« Il a 15 ans et demi, il est très gentil. Je disais que je trouvais que René-Charles, c’est le phare de notre famille maintenant. Je l’ai trouvé très, très fort à travers des épreuves difficiles. De le voir grandir bien, comme ça, je me souhaite et le lui souhaite aussi, que ça continue », poursuit la diva québécoise dont le dernier album « Encore Un soir » cartonne dans les bacs.
« Moi, je veux que René-Charles soit passionné de sa vie à lui. Il n’est pas son père, il n’est pas responsable de mes choix », fait-elle savoir.
Céline Dion n’est pas la seule à porter de l’amour à son ainé, c’est également le cas des jumeaux, Eddy et Wilson.
« Mes deux petits jumeaux, leur idole, c’est vraiment René-Charles. (...) Tout ce que René-Charles fait, les jumeaux veulent le faire », admet-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :