
Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
La raison pour laquelle Céline Dion refuse de regarder "Aline", la première réalisation de Valérie Lemercier, ce serait pour ne pas pleurer. Un proche se confie à ce sujet.
Le magazine Télé Star s’intéresse une nouvelle fois à la diva québécoise, qui fort heureusement n’est pas sur le point de devenir folle comme le prétend le magazine France Dimanche.
Elle est supposée brisée par le confinement.
Pour confronter sa triste allégation, la vidéo postée sur Instagram et sur laquelle on la découvre embrasser un arbre, est rappelée. Ce serait sa manière de rester connectée à la nature surtout en cette période délicate.
Elle semble en tout cas très apaisée.
Télé Star ne revient pas sur cette allégation, mais évoque la raison pour laquelle Céline Dion a refusé de visionner Aline, une film inspiré de sa vie et réalisé par Valérie Lemercier.
"Je comprend qu’elle attende avant de le voir", a confié un proche. Imaginez, il va y retrouver son père, sa mère, et son mari. Bouleversant ! Trois des personnes les plus importantes de sa vie dont elle pleure chaque jour l’absence".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :