Des clichés volés par le Daily Mail ont semé le trouble ! Paul Mescal et Natalie Portman ont été aperçus ensemble à Londres, affichant une complicité qui dépasse largement les limites d’une simple amitié selon certains observateurs.
Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.
La chanteuse avait ouvert son cœur sur les derniers moments passés aux côtés de son époux bien-aimé, dans une interview au magazine allemand Bunte, repris par le magazine France Stars, la prétendant rongée par la culpabilité.
Loin des projecteurs, elle s’est remémorée avec une profonde émotion les instants précieux passés aux côtés de René-Angélil sur son lit de mort.
"Je lui ai murmuré ces paroles réconfortantes : ’N’aie plus de soucis et laisse-toi aller. Tu as veillé sur nous tous et tu n’as jamais cessé de vouloir le meilleur pour nous. Ne t’en fais plus et pars en paix. Je te promets de veiller sur nos garçons et de tout prendre en charge’", confiait celle qui aurait quitté Las Vegas pour se réfugier auprès des siens au Québec.
La santé fragile de René-Angélil a été une douloureuse épreuve pour la famille. "Sa mort a été une délivrance pour lui, mais aussi pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir pendant de longues années et endurer cette tourmente a brisé nos cœurs", confie Céline Dion, les larmes aux yeux. Sept ans après cette perte insurmontable, la douleur du deuil est toujours aussi présente pour la diva. De plus, elle a révélé récemment être atteinte d’un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui provoque des spasmes douloureux.
Aujourd’hui, une nouvelle vague de culpabilité submerge Céline Dion. Elle se reprocherait de ne pas avoir su maintenir une relation solide avec son fils aîné, René-Charles . Leurs liens seraient désormais rompus, affirme le magazine Closer.
La culpabilité « pèse » lourdement sur la pop star dont la santé se serait améliorée ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :