La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a ravi ses fans, mais elle a aussi suscité de nombreuses interrogations quant à son état de santé.
Céline Dion, qui fera l’objet d’un biopic très bientôt, a confié une étonnante mission à son neveu, celui de cacher « ses secrets honteux ».
Closer rappelle que la diva québécoise fera bientôt l’objet d’un biopic . Et pour les besoins de ce projet, elle a fait appel aux services de son neveu. Peu de chance donc qu’il balance à son sujet.
« Se faire écrire son biopic par son neveu, elle est pas bête, Céline Dion… Au moins elle sait qu’il n’ira pas fouiller partout pour sortir des histoires inavouables », a commenté une lectrice de Closer dont le propos est confronté par la rédaction.
« Oui, c’est rusé : pas de zones d’ombre, pas de petits secrets honteux. Du coup, soyons francs, ce biopic s’annonce aussi palpitant qu’un épisode de Derrick sous anxiolytiques. Bref, ça ne passionnera que les fans absolu ».
La réalisation de ce projet a été confiée à Valérie Lemercier. Les premiers tours de manivelles se seraient amorcées le 4 mars dernier.
C’est Sylvain Marcel, un acteur québécois, qui campera le mari de Céline Dion, à la place de
Jérôme Commandeur ne lui ne lui tient pas rigueur.
« il va être un René impeccable », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :