La disparition de son mari n’aurait pas été encaissée. Pour elle, René Angélil ne serait pas décédé et continuerait à vivre avec elle.
Le magazine Ici Paris assurait même qu’elle tentait de communiquer avec lui grâce à des médiums.
La maman de trois enfants est malade et même très malade a insi qu’elle s’en est brièvement expliquée dans un message vidéo à destination de ses fans. Elle avait en effet brisé la parole sur sa page Instagram.
« Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le
syndrome de Stiff, qui atteint environ une personne sur un million », expliquait celle qui a été contrainte de suivre un traitement très spécial dans une clinique du Colorado. Un traitement expérimental sur lequel elle n’a pas brisé le silence.
« Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales
pour chanter comme je le souhaiterais », disait-elle.
Le magazine VSD consacre un dossier à ses ennuis de santé, et s’interroge sur l’éventualité de son retour sur les devants de la scène. Ce ne serait pas exclu !
Mais dans Céline Dion la vraie histoire, Laurence Pieau et Hervé Tropea (éd. Robert Laffont, 288 p.), Scott Roeben, qui connaît personnellement la diva, affiirme que celle-ci souffre également de troubles psychologiques. Ses ennuis seraient bien plus profond.
« Céline n’est pas bien dans sa tête », déclare Scott Roeben sur son blog Vital Vegas. Il explique que la diva québécoise est à une étape de sa vie où elle traverse des moments difficiles sur le plan personnel.
Si la star a toujours été discrète sur sa vie privée, Scott Roeben estime que ces problèmes psychologiques pourraient avoir des conséquences importantes sur la santé de la chanteuse. Il encourage ainsi les fans de Céline à soutenir la diva et à lui envoyer des messages de soutien.
« La situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui me rend extrêmement triste », a-t-il déclaré. Et d’insister sur ses problèmes psychologiques.