Céline Dion dévoile une photo d’elle sans maquillage et annonce la date de sortie de son documentaire très attendu, « Je suis : Céline Dion ».
Supposée être sous l’emprise de Pepe Munoz, son conseiller de l’ombre, Céline Dion a mis les pendules à l’heure.
La diva québécoise s’est en effet saisie de son fil Instagram pour s’excuser auprès de son bel espagnol, pris pour cible dans Page Six, la page ragots du New York Post.
’En tant que vrais membres du ’proche entourage’ de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi’, est-il indiqué dans ce message, qui fait référence à ces ragots faisant cas de la trop grande influence de Pepe Munoz sur l’heureuse maman de trois enfants. Il est supposé l’isoler du reste de son clan.
’Ces ’sources’ n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages’, est-il ensuite commenté.
Il est rappelé que Pepe Munoz a eu une très belle influence sur Céline Dion et la pousse à prendre des risques, ce qui n’est pas mauvais pour elle et sa carrière.
La star le considère comme sa grande inspiration.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :