Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.
Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !
Leur mariage était autrefois synonyme d’espoir et de bonheur, mais aujourd’hui, les fissures dans leur relation sont de plus en plus visibles. Selon l’experte royale Angela Levin, le prince Harry et Meghan Markle ne peuvent plus sauver leur mariage.
Une décision prise en 2020 aurait mis un poids écrasant sur leur amour. De plus, la récente rupture de Meghan Markle avec Spotify a créé une tension supplémentaire, rapporte la version allemande de OK !.
La fin de leur podcast "Archetypes" après seulement une saison est un signe clair que le couple ne parvient plus à trouver des accords et des projets communs. Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, qui connaît le prince Harry personnellement, souligne également l’absence de Meghan Markle aux côtés de son mari lors de ses événements promotionnels et des moments importants de sa vie.
Il est évident qu’ils ne « vont plus dans la même direction, et d’une certaine manière, ils sont déjà séparés ».
Cette triste révélation « soulève la question de la durée de cette situation ». Combien de temps pourront-ils maintenir les apparences ? L’avenir du « couple royal reste incertain ».
Ce propos est confronté par un autre expert, le journaliste britannique Tom Bower, dans une prise de parole auprès de Gala.
« Tout le monde dit qu’elle s’ennuiera avec Harry », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien. « Je pense qu’elle va rester avec lui, mais je ne suis pas sûr de la réponse ! Je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense que d’ici à trois ans, ils seront séparés ».
Ces articles devraient vous intéresser :