Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.
Patrick Bruel a fait une apparition remarquée en solo lors de la finale des Internationaux de France à Paris. Les objectifs des paparazzis se sont tournés vers le chanteur, qui s’est affiché aux côtés de l’ancien Premier ministre Manuel Valls. Cette sortie en solitaire a sans doute suscité des questions sur l’état de sa relation avec Clémence, sa compagne depuis trois ans.
Il y a peu, le magazine Public affirmait que le couple serait en proie à des frictions. Clémence, 27 ans et travaillant dans la communication, ne serait pas satisfaite de rester dans l’ombre malgré leur longue histoire d’amour.
Les multiples engagements professionnels de Patrick Bruel, entre la préparation d’une tournée et ses activités en tant que producteur d’huile d’olive, auraient mis à mal leur relation.
Les légitimes interrogations de Clémence soulèvent des doutes sur l’avenir du couple. Parviendront-ils à surmonter ces obstacles et à trouver un équilibre satisfaisant pour les deux partenaires ?
Seul l’avenir nous le dira. En attendant, les regards restent braqués sur Patrick Bruel et Clémence, en attente de la confirmation ou du démenti de ces rumeurs de rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :