« Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée", a déclaré un représentant dans un communiqué, demandant pour l’occasion de respecter la vie privée du clan.
Cette disparition a provoqué dans la foulée une vague de réactions attristées de la part des fans et des personnalités amies de l’ex de Michael Jackson.
Et pour certains ont évoqué le v accin contre le Covid comme source de ses problèmes cardiaques.
« À part les criminels ayant imposé cette thérapie génique pour du fric, personne ne croit que ce pseudo vax sauve des vies », a commenté un internaute.
« Les crises cardiaques sont héréditaires chez les Presley. Cela n’empêchera pas les spéculations vaccinales », lui a répondu un autre.
Céline Dion a aussi été visée par ces rumeurs lorsqu’elle a annoncé être aux prises avec une maladie neurologique, une maladie rare, à l’origine de ses spasmes.
Comme le rapportait un expert dans Télématin, la diva québécoise était devenue « la cible des antivax qui affirment qu’elle est liée au vaccin du Covid-19 ».
Il s’agirait d’une infox, une fake news.
Mais les fans de la chanteuse n’en démordent pas.
« Ce vaccin est un accélérateur de cancers, thromboses, maladies neurodégénératives parfois préexistantes mais sans gravité ou non décelables », « Ça fait partie des effets secondaires reconnus par Pfizer ou Moderna, écrits noir sur blanc, rien à voir avec les non-vaccinés covid qui ont su être prudents ».
Est-il relayé dans l’émission de France 2.
">December 24, 2022