La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.
Albert de Monaco et son épouse Charlène de Monaco, ne manqueraient pas d’être surpris par le choix de carrière de Jazmin Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco.
La jeune fille est en effet en passe de se lancer dans une carrière dans le showbiz, suivant ainsi les pas de sa grand-mère, la princesse Grace de Monaco.
Celle qui serait sur le point d’unir sa destinée à celle de son fiancé Ian Mellencamp , se livre cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle revient non seulement sur son parcours, mais évoque aussi ses projets.
Jazmin Grace vit à New York, mais c’est à Los Angeles, qu’elle se rend très souvent pour travailler.
Elle commence tout juste sa carrière d’actrice et chanteuse.
« J’aime travailler, surtout faire ce que j’aime. Je compte sortir mon premier single en novembre avec le clip », dit-elle.
La fille d’Albert de Monaco a aussi joué dans son premier film indépendant dont le tournage s’était déroulé cet été.
Ce long-métrage dont aucune date de sortie n’a été précisée est intitulé « Cicada ».
Jazmin Grace n’est pas la première Grimaldi à se lancer dans une carrière sous les projecteurs, ce fut aussi le cas de la princesse Stéphanie de Monaco.
Mais voir ainsi sa fille sur grand écran ne manquerait de surprendre le prince Albert de Monaco !
Ces articles devraient vous intéresser :