Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène littéraire avec un nouveau livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après les succès de "Passions" et "Le Temps des tempêtes", l’ancien président de la République publie "Le Temps des...
Charlène et Albert de Monaco seraient nargués par Jazmin Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco. Elle est loin d’avoir renoncé à ses projets.
La jeune femme de 26 ans n’aurait toujours pas renoncé à son projet de devenir comédienne, et s’affiche avec un acteur hollywoodien, Paul Rudd.
La belle-fille de Charlène de Monaco s’est saisie de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec l’acteur de 50 ans, qui tenait en 2015 le rôle principal dans le film Ant-Man, douzième film de l’univers cinématographique Marvel.
Jazmin Grace ne renonce pas à son projet, lequel serait pourtant, d’après France Dimanche, perçu vécu comme « un cauchemar » par le couple princier. Le prince Albert serait échaudé par l’expérience de sa petite soeur Stéphanie, qui s’était lancée dans la musique il y a trente ans.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », indiquait le magazine people.
Le prince Albert la destinait à une autre carrière en l’ inscrivant dans des établissements catholiques de Californie. « elle est sortie diplômée de la prestigieuse université Fordham, à New York, en 2014 », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :