Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, verraient d’un très mauvais oeil le projet de Jazmin Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco, qui se lance dans une carrière de chanteuse.
Après Gala, c’est au tour de « France Dimanche » de revenir sur le désir de Jazmin Grace Grimaldi de se lancer dans la musique . Elle a aussi tourné son premier film cet été.
Et ce projet serait vécu comme « un cauchemar » par le couple princier.
Albert de Monaco aurait déjà très mal vécu que sa soeur cadette, la princesse Stephanie de Monaco, se lance dans la chanson lorsqu’elle était âgée de 21 ans.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer...Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », indique le magazine people qui rappelle que depuis qu’il l’avait reconnue en 2006, il n’avait pourtant jamais à s’en plaindre.
Après une scolarité brillante dans des établissements catholiques de Californie, « elle est sortie diplômée de la prestigieuse université Fordham, à New York, en 2014 ». Mais les choses pourraient changer.
Ces articles devraient vous intéresser :