Charlène et Albert de Monaco en « plein cauchemar », Jazmin Grace allume la mèche

2 novembre 2018 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, verraient d’un très mauvais oeil le projet de Jazmin Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco, qui se lance dans une carrière de chanteuse.

Après Gala, c’est au tour de « France Dimanche » de revenir sur le désir de Jazmin Grace Grimaldi de se lancer dans la musique . Elle a aussi tourné son premier film cet été.

Et ce projet serait vécu comme « un cauchemar » par le couple princier.

Albert de Monaco aurait déjà très mal vécu que sa soeur cadette, la princesse Stephanie de Monaco, se lance dans la chanson lorsqu’elle était âgée de 21 ans.

« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer...Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », indique le magazine people qui rappelle que depuis qu’il l’avait reconnue en 2006, il n’avait pourtant jamais à s’en plaindre.

Après une scolarité brillante dans des établissements catholiques de Californie, « elle est sortie diplômée de la prestigieuse université Fordham, à New York, en 2014 ». Mais les choses pourraient changer.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.