Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...
Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.
La menace qui pèserait sur son couple, comme l’a révélé le magazine France Dimanche, et la sortie de Charlène de Monaco : une princesse face à son destin », une bombe à retardement que lui consacre la journaliste sud-africaine Arlene Prinsloo.
« Ce livre renfermerait en effet des indiscrétions gênantes pour le couple, que l’on disait, il n’y a encore pas si longtemps, au bord de l’implosion », a rapporté le magazine people.
La maman de Jacques et Gabriella est supposée trembler pour son couple.
Mais d’après le magazine « Point de Vue », il n’en est rien.
L’hebdomadaire qui revient sur sa sortie à l’occasion des célébrations de la Sainte Dévote.
« Souriante, accessible et naturelle, c’est une nouvelle princesse qui ravit le Rocher », indique la publication.
Charlène de Monaco a d’ailleurs rassuré sur son état lors d’un entretien accordé à Nice Matin.
« Je continue à récupérer, à me rééquilibrer », confiait-elle en décembre dernier. « Cela va prendre encore du temps mais je suis heureuse. Ma famille et ceux que j’aime sont mon roc. J’aborde l’avenir, étape par étape, un jour après l’autre. ».
Son mari n’a pas manqué de se réjouir de son retour et de sa bonne mine dans les colonnes du magazine américain People : « Elle a vraiment retourné la situation d’une manière incroyable (…) je suis fier, vraiment fier de ma femme. »
Ces articles devraient vous intéresser :