Charlène de Monaco, "angoisse" au palais, l’étrange "mal" de Gabriella

5 avril 2020 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été terrifiés par le coronavirus, heureusement terrassé, l’angoisse de Charlène et Albert de Monaco se porterait désormais sur leurs jumeaux, en particulier vers Gabriella. La raison est étonnante.

Elle est livrée en filigrane par "Echo-Der-Frau" qui offre au couple princier sa une.
Et après avoir évoqué leur quotidien au palais, le média allemand affirme que leur crainte porterait sur la précocité de leur fille Gabriella, qui s’illustrait par une curiosité débordante, en posant des questions sur tous les sujets, et changerait constamment de centres d’intérêts, contrairement à son frère, Jacques.

À peine âgée de 5 ans, la fille de Charlène de Monaco irait jusqu’à poser des questions philosophiques, même sur la mort. L’enfant précoce rencontrerait des difficultés d’insertion, et serait moins à l’aise en groupe. Un comble pour une princesse !
L’angoisse pour Charlène de Monaco, très protectrice et présente.
Ce propos, elle le confirmait en décembre dernier lors d’un entretien accordé au magazine "Point de Vue". L’ex nageuse livrait des détails sur la personnalités de ses jumeaux.

"C’est souvent épuisant, mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l’école Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français", glissait-elle, précisant que cela amenait ses adorables jumeaux à "développer leur propre réflexion, leur propre vision des choses".

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.