Charlène de Monaco, "angoisse" au palais, l’étrange "mal" de Gabriella

5 avril 2020 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été terrifiés par le coronavirus, heureusement terrassé, l’angoisse de Charlène et Albert de Monaco se porterait désormais sur leurs jumeaux, en particulier vers Gabriella. La raison est étonnante.

Elle est livrée en filigrane par "Echo-Der-Frau" qui offre au couple princier sa une.
Et après avoir évoqué leur quotidien au palais, le média allemand affirme que leur crainte porterait sur la précocité de leur fille Gabriella, qui s’illustrait par une curiosité débordante, en posant des questions sur tous les sujets, et changerait constamment de centres d’intérêts, contrairement à son frère, Jacques.

À peine âgée de 5 ans, la fille de Charlène de Monaco irait jusqu’à poser des questions philosophiques, même sur la mort. L’enfant précoce rencontrerait des difficultés d’insertion, et serait moins à l’aise en groupe. Un comble pour une princesse !
L’angoisse pour Charlène de Monaco, très protectrice et présente.
Ce propos, elle le confirmait en décembre dernier lors d’un entretien accordé au magazine "Point de Vue". L’ex nageuse livrait des détails sur la personnalités de ses jumeaux.

"C’est souvent épuisant, mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l’école Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français", glissait-elle, précisant que cela amenait ses adorables jumeaux à "développer leur propre réflexion, leur propre vision des choses".

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Le secret d’Albert de Monaco : un trait d’humour qui pourrait causer des remous avec Charlène « pudique » (vidéo)

Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.