Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».
À l’occasion du Bal de la Rose, auquel il a participé avec Caroline de Monaco, le prince Albert a donné des nouvelles de son épouse, la princesse Charlène, grande absente !
Le prince Albert s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au quotidien italien Corriere della Sera.
Pour l’occasion, il n’a pas échappé à une question sur la mère de ses adorables jumeaux.
« C’est bien d’avoir une famille qui vous aide », a-t-il déclaré, en référence à la présence de Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre.
Et se confier ensuite sur son épouse, sans toutefois préciser la raison de son absence.
« Charlène ? Elle va mieux grâce, et nous sommes tous soulagés maintenant qu’il reprenne sa vie, doucement », dit-il ensuite.
Charlène de Monaco devrait son grand retour sur les devants de la scène le 18 juillet prochain.
Ce sera à l’occasion du Gala de La Croix Rouge Monégasque, une œuvre de bienfaisance qui se déroulera à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème.
L’an dernier, la première dame du Rocher avait raté ce rendez-vous à cause de ses ennuis de santé dont une infection ORL.
Ces articles devraient vous intéresser :