Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
De la rumeur de grossesse de Charlène de Monaco, il en est question dans In Touch, qui s’interroge sur sa crédibilité.
Plusieurs médias allemands prétendent que la première dame de Monaco serait enceinte de son troisième enfant, quatre ans tout juste après la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Ces derniers viennent d’ailleurs de célébrer ce 10 décembre leur quatrième anniversaire.
Et d’après la version allemande de « In Touch », cette rumeur de grossesse de Charlène de Monaco serait très crédible.
« J’ai toujours voulu beaucoup d’enfants », avait-elle d’ailleurs confié elle-même, juste après son mariage avec le prince Albert, qui ne se prive pas non plus de saluer ses qualités de mère.
« Elle se lève toujours à 6 heures avec les enfants et les accompagne tout au long de la matinée. C’est une mère géniale ! », avait-il déclaré.
Pour In Touch, l’âge de Charlène de Monaco, ancienne nageuse olympique, n’est pas un frein a une éventuelle grossesse. « Une femme dans la quarantaine en bonne santé, peut avoir une grossesse aussi paisible que s’elle avait 25 ans », confirme Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à la clinique universitaire de Francfort, cité par « Das Das Neue ».
Ces articles devraient vous intéresser :