Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.
Charlène de Monaco semble avoir pris quelques kilos et affiché une petite bosse au niveau du vente, perçue comme une réjouissante nouvelle, un heureux événement pour bientôt.
À 45 ans, l’épouse du prince Albert de Monaco pourrait peut-être donner un petit frère ou une petite sœur à ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Après une visite au Vatican avec son mari, le prince Albert de Monaco, la première dame du Rocher s’est rendue à « la résidence A Qietüdine pour rencontrer les pensionnaires et saluer le personnel encadrant ». « L’occasion de remettre à chacun une jolie photo de la Famille principale ».
Cette visite a été immortalisée par le photographe du Palais princier.
L’éventualité que Charlène de Monaco tombe enceinte a été mise début juillet par le magazine France Dimanche, qui a annoncé en sa Une le bébé de la réconciliation.
À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.
« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :