Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

19 septembre 2022 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Comme le précise In Touch, la Suédoise en question est une dénommée Gunilla Persson (64 ans).

Elle est présentatrice à la télévision suédoise et se rappelle avoir eu une relation avec le prince Albert de Monaco, qu’elle avait rencontré à la fin des années 80.

« J’étais très amoureuse. Nous avons eu une histoire d’amour, mais c’était compliqué. J’étais toujours mariée à mon mari de l’époque, Stephen, et Albert n’avait pas le droit d’épouser une femme qui avait déjà été mariée », a-t-elle confié à Extra magazine, repris par In Touch. « Une fois, il a également appelé chez moi en Suède et ma mère a répondu et était sur le point de s’évanouir ! ».

« Albert est une personne absolument merveilleuse. Il aime les femmes et il m’aimait beaucoup. Mais c’est une famille très compliquée. », se souvient-elle.

Ils se seraient revus à plusieurs reprises alors que le prince Albert a déjà rencontré Charlène de Monaco.

« Peu de temps après, la fille de Gunilla, Erika, est née », précise la publication. Elle serait âgée de 20 ans, et la Suédoise n’aurait jamais révélé qui était le père.

« C’est un accord, vous pourriez dire que je dois garder le silence sur certaines choses », a-t-elle indiqué.
D’après In Touch, la fille de Gunilla, Erika, ressemblerait beaucoup aux enfants légitimes d’Albert, Jacques et Gabriella (7 ans).

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Pourquoi le prince Albert et Charlène de Monaco grondent leurs jumeaux en anglais ?

Le prince Albert de Monaco a révélé une méthode pour discipliner ses enfants, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Lorsque les héritiers du trône s’apprêtent à faire des bêtises, le prince souverain du Rocher change de...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Charlène et Albert de Monaco retournent au collège

Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.