
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.
Maman de Gabriella et Jacques, 7 ans, Charlène de Monaco n’envisagerait pas d’agrandir sa petite famille, et d’offrir un frère ou une sœur à ses jumeaux. Il y aurait trop de pression.
L’éventualité que l’épouse du prince Albert de Monaco tombe enceinte a été émise début juillet par « France Dimanche » qui a annoncé en sa Une le bébé de la réconciliation.
À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.
« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.
Le tabloïd américain « Globe » explique de son côté qu’une grossesse de Charlène de Monaco « garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien ».
Mais la première dame serait réticente à cette idée, a confié une source proche de la famille princière qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
« Lui demander d’avoir un bébé à ce stade c’est beaucoup », a glissé cet intime, affirmant que le prince aurait le pouvoir de « parvenir à ses fins ».
Ces articles devraient vous intéresser :