
Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !
Charlène de Monaco pourrait surprendre son mari, le prince Albert de Monaco, avec une heureuse nouvelle, croit savoir ’Neue Post’, relayé par In Touch’.
Le magazine people continue d’alimenter la grossesse de la princesse du Rocher, allant même jusqu’à prétendre qu’une annonce pourrait être faite pour le 41 ème anniversaire de la première dame du Rocher en janvier prochain.
’Maintenant, les monégasques veulent que la princesse Charlène les surprennent à nouveau avec une douce nouvelle : un bébé numéro trois’, indique le magazine people, qui affirme qu’un indiscret proche du palais aurait vendu la mèche.
’Le 25 janvier, la princesse aura 41 ans. Et comme je l’ai entendu dire, quelque chose de spécial est sur le point d’être annoncé’, a glisse ce proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Charlène de Monaco s’était fait une joie de l’annoncer dans les colonnes de ‘Paris Match’ où elle évoquait un moment ‘magique’, et ‘extraordinaire’.
‘Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l’on éprouve’, confiait l’épouse du prince Albert de Monaco.
‘Je me sens extrêmement bien, et, avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés’, poursuivait-elle.
‘La perspective d’une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante ! Cela nous remplit d’amour, de gratitude, et aussi d’un immense sens des responsabilités’.
Ces articles devraient vous intéresser :