Renaud serait en proie à des tensions avec son ex-épouse, Romane Serda, depuis qu’il a trouvé l’amour auprès de Cerise, une jeune femme dans la trentaine, qui attend leur premier enfant.
En Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle se trouve actuellement, Charlène de Monaco a été visée par une surprenante rumeur, et elle est une nouvelle fois liée à sa prétendue grossesse.
Après une apparition remarquée à la Sainte-Dévote, où elle affichait un look très sombre, l’épouse du prince Albert de Monaco a mis le cap sur Midmar Dam, près de la ville de Pietermaritzbur située à l’est du pays, pour assister au « aQuellé Midmar Mile », une course de natation en eau libre.
Cette course, qui s’est tenue du 9 et 10 février 2019, est l’une des plus renommées de la planète.
Sur les réseaux sociaux, où une une photo de Charlène de Monaco a été dévoilée, des internautes ont souligné qu’avant la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, la princesse se rendait régulièrement en Afrique du Sud, connu pour être le pays où les femmes se rendraient
pour y subir une insémination artificielle.
Le magazine ’Paris Match’ alimentait aussi cette rumeur.
L’ex championne de natation se serait rendue en solo en ‘l’Afrique du Sud, son pays natal, ‘une destination très discrète pour les femmes souhaitant tomber enceintes’.
Ces articles devraient vous intéresser :