Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.
Entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco, se serait la guerre, rapporte « France Dimanche ».
Ces tensions entre les deux femmes expliquerait l’absence de l’ex championne de natation au Bal de la Rose.
« On pouvait entendre ici et là, que la princesse aurait trouvé ce prétexte suite aux rapports difficiles qu’elle entretiendrait avec sa belle-sœur, Caroline », confiait une source proche citée à l’époque par Gala dont le propos est confirmé cette semaine par France Dimanche.
L’épouse du prince Albert aurait également « peur de ces Grimaldi, (…), une famille soudée, mais comme frappée par une terrible infortune : ceux qui y sont entrés par la porte nuptiale n’en sont jamais sortis indemnes », prétend la publication avant d’évoquer en exemple Grace Kelly et Stefano Casiraghi, tous deux morts dans des accidents, ou encore « Daniel Ducruet et Ernst-August de Hanovre ». Ce dernier serait un « homme seul, meurtri et fragile ».
Charlène de Monaco avait bien conscience de ces difficultés dès son entrée dans la famille princière.
« ?Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée, disait-elle. ?Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert.? ».
Pour France Dimanche, il y aurait bien un « conflit larvé (…) entre Charlène et Caroline ».
Ces articles devraient vous intéresser :