Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable s’est distinguée par son apparence plutôt inhabituelle.
En effet, les cheveux de Gabriella ont subi une transformation étonnante en un an. Alors qu’elle avait auparavant une chevelure plutôt blonde, elle arbore désormais des cheveux bruns rougeâtre qui changent durablement son visage délicat, rapporte Bunte.
L’héritière Grimaldi a clairement hérité de la beauté de sa maman, mais cette nouvelle couleur de cheveux ajoute une touche de singularité et de caractère à son look.
Comme le rappelle le média allemand, la famille princière de Monaco s’est rendue à un événement artistique pour célébrer la journée internationale de la femme.
Et si la première dame a ébloui dans une robe rouge écarlate, la petite Gabriella a attiré tous les regards grâce à sa nouvelle apparence. Aux côtés de son frère jumeau Jacques et de ses parents, Gabriella était tout simplement adorable.
On peut dire que la princesse Gabriella a déjà hérité de » l’élégance et de la grâce de sa mère, mais sa personnalité unique ne peut être niée ». Avec cette nouvelle couleur de cheveux, elle se démarque et montre que même à son jeune âge, elle a déjà une forte personnalité.
Ces articles devraient vous intéresser :