Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler elle-même, confirmant être vulnérable, même si son état s’est nettement amélioré. Mais elle a surtout salué les qualités de sa fille Gabriella.
« Ma santé est toujours mauvaise et je ne veux rien précipiter. La route a été longue, difficile et tellement douloureuse », a confié la princesse Charlène de Monaco dans une prise de parole accordée dans le cadre de la Monte Carlo Fashion Week Awards, dont elle est la marraine.
Mais elle a surtout projeté la lumière sur sa fille Gabriella pour leur première sortie ensemble. L’héritière monégasque a été adorable.
« Cette sortie mode mère-fille aux Monte-Carlo Fashion Awards m’a ravie et pour la première fois, nous sommes montées sur scène ensemble », se réjouit l’ex-nageuse, apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Gabriella, sûre d’elle, cela a surpris son illustre mère . Elle aurait même essayé de la soutenir sur scène.
« Elle n’était pas du tout nerveuse, mais plutôt amusée et aurait même pu faire un show sur scène », raconte la fière maman.
Nous souhaitons à la princesse Charlène un prompt rétablissement.