Charlène de Monaco vulnérable, délicate surprise de Gabriella impressionnante

25 mai 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler elle-même, confirmant être vulnérable, même si son état s’est nettement amélioré. Mais elle a surtout salué les qualités de sa fille Gabriella.

« Ma santé est toujours mauvaise et je ne veux rien précipiter. La route a été longue, difficile et tellement douloureuse  », a confié la princesse Charlène de Monaco dans une prise de parole accordée dans le cadre de la Monte Carlo Fashion Week Awards, dont elle est la marraine.

Mais elle a surtout projeté la lumière sur sa fille Gabriella pour leur première sortie ensemble. L’héritière monégasque a été adorable.
« Cette sortie mode mère-fille aux Monte-Carlo Fashion Awards m’a ravie et pour la première fois, nous sommes montées sur scène ensemble », se réjouit l’ex-nageuse, apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Gabriella, sûre d’elle, cela a surpris son illustre mère . Elle aurait même essayé de la soutenir sur scène.
« Elle n’était pas du tout nerveuse, mais plutôt amusée et aurait même pu faire un show sur scène », raconte la fière maman.
Nous souhaitons à la princesse Charlène un prompt rétablissement.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Gabriella de Monaco : à quoi ressemblera-t-elle adulte ?

L’intelligence artificielle dévoile un aperçu du futur de la princesse Gabriella de Monaco. À l’occasion de son dixième anniversaire, de nombreuses spéculations ont surgi sur son apparence lorsqu’elle sera adulte.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...