Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.
Charlène de Monaco s’est octroyée une visite officielle à Oslo en Norvège, avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Et cette apparition publique a été décortiquée par une experte en médecine esthétique, qui fait état d’une opération esthétique.
La maman de Jacques et Gabriella aurait des marques sur le visage qui seraient consécutifs à une intervention de nature esthétique, croit savoir la Dr Beatriz Estébanez, citée par un média italien.
« Grâce à son analyse, nous avons pu avoir une idée plus claire de ce qui s’est passé pour Charlène », annonce-t-elle dans un premier temps.
L’ex-championne de natation « a une ecchymose sur la pommette qui pourrait être le résultat d’un lifting », explique cette spécialiste.
« Les nouvelles techniques de médecine esthétique étant de moins en moins invasives, les résultats sont aussi plus naturels et harmonieux », tient à préciser cette spécialiste.
Sur les photos diffusées, ces présumées marques ne sont pas visibles. Peut-être s’agit-il d’un maquillage accentué.
Au début de l’année, Pilar Eyre, une journaliste espagnole assurait que la première dame monégasque aurait effet effectué une visite express à Dubaï afin de subir une opération de nature esthétique sur le côté droit du visage.
Le résultat aurait cependant été décevant, rappelant que la princesse n’a jamais été photographiée à l’époque sans masque.
Et à en croire Neue Post, cette journaliste qui a reçu plusieurs prix, maintiendrait sa version.
« Apparemment, les chirurgiens plasticiens européens ont réparé ce que leurs collègues ont gâché en Afrique du Sud et à Dubaï », aurait-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :