Charlène de Monaco, « les chirurgiens européens ont tout réparé », la salve d’une journaliste

5 mai 2022 - 13h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est affichée sublime aux côtés de son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les bruits la disant défigurée sont tuées dans l’oeuf. Pilar Eyre, la journaliste à l’origine de ces ragots maintient sa version. Des chirurgiens sont supposés avoir réparés les dégâts.

« Reste à comprendre les véritables raisons de son hospitalisation. Dépendance aux psychotropes et aux somnifères ? Dépendance à l’alcool ? (…) La dernière hypothèse sur son état évoque une chirurgie esthétique bâclée », rapportait en février dernier le média britannique The Express.

La première dame monégasque aurait effet effectué une visite express à Dubaï afin de subir une opération de nature esthétique sur le côté droit du visage.
Le résultat aurait cependant été décevant, rappelant que la princesse n’a jamais été photographiée à l’époque sans masque.
Et à en croire Neue Post, cette journaliste qui a reçu plusieurs prix, maintiendrait sa version.

« Apparemment, les chirurgiens plasticiens européens ont réparé ce que leurs collègues ont gâché en Afrique du Sud et à Dubaï », aurait-elle lâché.
« Épuisement ??? Être détendu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ne rien faire, c’est épuisant », est-il ensuite dans les colonnes de ce magazine.
D’après un autre magazine, Charlène de Monaco a vraiment souffert de dépression.

Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste qui s’est confié au New York Times, Grace Kelly, sa belle-mère, a également vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ». Des propos soulignés par un proche du clan Grimaldi : « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.