Charlène de Monaco, le choc, une délicate opération

12 janvier 2020 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui évoque « une délicate opération ». Un drame ?

France-Dimanche s’intéresse dans son numéro date à la princesse du Rocher non pour sa prétendue fuite du palais, mais pour état d’une délicate opération.

« Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », indique le magazine people dans son numéro du 10 janvier.

Et évidemment, on s’attendait au pire, à de gros ennuis de santé, surtout qu’une opération délicate a été évoquée en Une.
France-Dimanche ne fait reprendre les confidences des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques dans un magazine sud-africain.

Charlène de Monaco évoquait la santé très fragile de son père, Michael, 73 ans, qui habite toujours à Benoni en Afrique du Sud.
L’ancien rugbyman a dû subir en urgence une lourde et délicate opération du dos.

« Cela a été une épreuve de trop pour la princesse », précise France-Dimanche. Le père de la première-dame du Rocher ne serait pas sorti d’affaire.
D’après un magazine allemand, Charlène de Monaco pourrait mettre le cap sur l’Afrique du sud pour soutenir son père.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.