Caroline de Monaco, terrible opération au dos, soutien à Charlène

23 décembre 2019 - 19h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, ainsi que le prince Albert de Monaco, ont été d’un soutien sans faille, pour Charlène de Monaco, qui a été confrontée à un drame au début de l’année.

Et la première dame du Rocher en parle lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain « You », où sa vie au palais a été évoquée.

L’heureuse maman de Gabriella et Jacques a confirmé qu’il n’était pas bien au début de l’année à cause des ennuis de santé de son père, aux prises avec de gros problèmes de santé. Il a même été opéré du dos. Un magazine allemand, « Neue Post » pensait que c’était sa mère.

« Cette année, j’étais vraiment dans le creux de la vague. Les gens se disent : ah pourquoi elle ne sourit pas sur les photos ? Mais parfois, c’est difficile de sourire », poursuit la belle-soeur de Caroline de Monaco, rappelant que les gens ne savent pas ce qui ’se passent en coulisses’.
Charlène de Monaco se réjouit d’avoir durant cet épouvantable épreuve pu compter sur sa famille, Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière, mais surtout sur son mari, le prince Albert.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Noël en Principauté : Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur portrait de famille

La famille princière de Monaco a dévoilé sa carte de Noël, réunissant Charlène, Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, autour d’un magnifique sapin.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Charlotte Casiraghi, un terrible drame a forgé sa passion pour la philosophie

Charlotte Casiraghi s’est confiée sur l’une des blessures qui a marqué sa vie : la perte de son père, Stefano Casiraghi, dans un tragique accident de course offshore.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.