Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur

3 mai 2022 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose à part la natation. Une proche, Vera Dillier, ex-compagne du roi de Suède, Carl Gustave, se livrée à son sujet.

Cette spécialiste des têtes couronnées connait la princesse Charlène de Monaco pour l’avoir croisée à plusieurs reprises. Et elle connait aussi le prince Albert de Monaco avec lequel elle a passé des vacances. C’était il y a vingtaine d’années. Ils garderaient le contact.

Avant son retour sur le Rocher, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été soignée pour épuisement moral et physique à la clinique suisse Les Alpes près de Montreux.
Cet établissement est spécialisé dans le burn-out et les maladies liées à l’addiction.

« Charlène se retrouve tellement mal à la cour qu’elle a fini en dépression. Il faut se le rappeler avant de tenter de la pointer du doigt. Il y a des photos de ses cheveux rasés, un témoignage de l’obscurité de son âme, un signe de son désespoir », confie-t-elle dans un entretien accordé au magazine italien Oggi.

Être princesse et épouse de souverain n’est pas une activité aisée. « C’est un travail très difficile », a insisté cette spécialiste. « Cette pauvre femme ne pouvait plus supporter son rôle. En plus c’est une fille aux origines modestes, qui n’a pas appris grand-chose à part la natation ». Charlène de Monaco n’aurait pas fait d’études.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.