Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

11 mai 2023 - 18h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram personnel est inactif et ne donne plus de nouvelles.

Le média britannique Bunte s’interroge sur cette absence, qui est d’autant plus notable que la princesse a toujours été très active sur cette plateforme.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant, partageait régulièrement des photos de ses jumeaux, des coulisses ou des projets auxquels elle s’est engagée.

Depuis le 10 décembre 2022, date de son dernier message, le silence est de mise sur son profil Instagram. Charlène de Monaco avait alors publié un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses enfants Jacques et Gabriella, qui ont fêté leurs huit ans. Depuis, plus rien. Les fans de la princesse « s’interrogent donc sur les raisons de cette absence prolongée ».

Pourtant, la fondation de Charlène de Monaco, qui œuvre notamment pour la protection des enfants, demeure très active sur Instagram. Les abonnés peuvent donc suivre les activités de la fondation, mais n’ont plus aucune nouvelle de la princesse elle-même.

Cette inactivité prolongée sur les réseaux sociaux suscite de nombreuses questions « sur l’état de santé de la princesse et sur les raisons de son silence ».
Espérons que « Charlène reviendra bientôt sur Instagram pour rassurer ses fans et partager à nouveau sa vie quotidienne ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène et Albert de Monaco, les rumeurs de crise dissipées au Yacht Club

Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.