Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.
Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.
C’est le rappel de Frau im Spiegel, dans son édition du 22 février.
L’épouse du prince Albert a été vue en public récemment en compagnie « d’une jeune femme inconnue du grand public : une brune portant une coiffure impeccable répondant au nom de Mélanie-Antoinette Costello de Massy », rapporte le magazine people.
Elles ont toutes deux assisté à la messe commémorant Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco, ainsi qu’à une soirée organisée la veille, lors de laquelle une petite réplique d’un bateau sur lequel Sainte Dévote aurait navigué a été brûlée.
Mélanie-Antoinette Costello de Massy est la cousine du prince Albert, étant la fille d’Elizabeth-Anne de Massy, la nièce du prince Rainier III et de la princesse Grace de Monaco.
Avec le prince Albert ayant récemment contracté le Covid pour la troisième fois, c’est Mélanie-Antoinette qui a accompagné et soutenu la princesse Charlène de Monaco lors de ses déplacements. Leur proximité laisse à penser qu’elles sont de proches amies, étant donné qu’elles semblent très à l’aise ensemble.
D’après le magazine people, si Charlène de Monaco semble si apaisée, c’est grâce à cette confidente sur laquelle peut s’appuyer en cas de coup dur.
Elle serait un peu sa conseillère de l’ombre.
Ces articles devraient vous intéresser :