Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.
Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.
Les deux princesses sont toutes deux issues de la classe moyenne, et ont épousé des membres de la noblesse pour devenir des "outsiders" dans « leur nouvelle famille ».
Si Meghan Markle a quitté la famille royale britannique s ous la pression, l’ex-nageuse est quant toujours en quête d’une place dans la famille princière monégasque, une dizaine d’années après son mariage avec le prince Albert.
Mais leur point commun va bien plus loin, selon Judi James : elles partagent une « approche similaire de survie », dans un monde et dans un milieu qu’elles sont supposées ne pas comprendre, relaye Gala.
Toutes deux auraient tendance à paraître réservées, à pratiquer des « rituels de soumission et de vulnérabilité » afin d’ être acceptées et aimées par les fans de la monarchie.
Cela consistait souvent à se « tenir derrière leurs maris » et à les épauler en public.
Malgré tout, Meghan Markle trouvé la force de quitter la famille royale britannique pour se poser États-Unis avec le prince Harry. Quant à Charlène de Monaco, elle continue sa lutte afin trouver sa place au sein de la famille princière monégasque.
« Mais une chose est sûre, elles ont toutes les deux réussi à s’adapter à leur nouveau rôle avec grâce et élégance, tout en restant fidèles à elles-mêmes ».
Ces articles devraient vous intéresser :