Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...
Si Charlène de Monaco est supposée avoir irrité du prince Albert de Monaco, ce serait en raison d’une affaire de corruption qui hanterait la principauté. Le prince souverain du rocher aurait aimé avoir du soutien de sa chère et tendre.
Dès qu’il s’agit de la relation entre le prince Albert et la maman de ses adorables jumeaux, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors que la presse allemande la prétend enceinte, une autre version est livrée par France Dimanche, qui alimente une nouvelle fois une crise conjugale.
Les absences de la première dame seraient en cause.
’Ces absences répétées agitent d’autant plus les langues, ces derniers temps, Albert est aux prises avec une terrible affaire de corruption ’, précise l’hebdomadaire, en référence à cette affaire qui impliquait au départ le milliardaire russe Dimitri Rybolovlev, le patron de l’AS Monaco.
Il était proche du mari de Charlène de Monaco. Ils ont été photographiés à plusieurs reprises sur les bancs du stade Louis II.
D’après France Dimanche, ce procès implique de plus en plus de gens, dont un ancien ministre.
Le prince Albert de Monaco est supposé avoir fâché ses sujets pour avoir fait remplacer le juge en charge de cette affaire. Cette décision aurait été entérinée par le prince lui-même. Et l’absence de Charlène de Monaco est supposé l’affaibli davantage.
Ces articles devraient vous intéresser :