Charlène et Albert de Monaco- La principauté touchée par un scandale

19 septembre 2017 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris Match consacre la Une de cette semaine à Albert de Monaco, occasion de revenir sur le scandale qui secoue actuellement la principauté.

L’hebdomadaire a en effet enquêté sur le scandale qui secoue la Principauté monégasque, en l’occurence l’affaire touchant le milliardaire russe Dimitri Rybolovlev.

Le ministre monégasque de la Justice a même été contraint de présenter sa démission. Des SMS laissent en effet penser que l’autorité judiciaire obéissait au doigt et à l’œil au patron de l’AS Monaco. Le prince serait presque hors jeu.

En conflit avec un marchand d’art, le grand patron du club de football de l’AS Monaco aurait donc usé d’influence sur « la police et la justice locales », rapporte la publication, qui a mené une enquête très pointilleuse.

« France Dimanche » évoquait déjà cette affaire en 2015, expliquant que le couple princier avait é té trahi par un proche.

« Plombé par ce divorce très coûteux, placé en garde à vue dans une affaire avec un marchand d’art, Dimitri Rybolovlev aurait ainsi trahi la confiance du prince souverain de Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.