Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.
Après avoir été rassuré pour le prince, Charlène de Monaco serait réjouie pour sa belle-fille, Jazmin Grace, qui a réussi à terrasser le Covid.
L’actrice et chanteuse a frôlé le pire après avoir composé durant plusieurs semaines avec le Covid. Fort heureusement, elle a réussi à s’en sortir, s’être réjouie dans un message posté sur les réseaux sociaux. La belle-fille de Charlène de Monaco confirme avoir été vaccinée.
« Je me sens pleine d’espoir, reconnaissante et heureuse », a fait savoir sur ce réseau social la fille ainée du prince Albert de Monaco dont les relations avec sa belle-mère sont enfin apaisées.
« Chaque jour est une bénédiction et une chance de nous épanouir au maximum », glisse-t-elle ensuite.
L’an dernier, c’était le prince Albert de Monaco qui a dû faire face au virus , et à l’époque, il s’était isolé dans son palais et n’a pu revoir son épouse et leurs adorables jumeaux que quelques semaines plus tard.
Charlène de Monaco avait craint le pire et avait senti le poids de la responsabilité sur ses épaules.
Comme le rapportait à l’époque le « Bunte », l’ancienne nageuse se retrouverait régente si son époux devait se trouver incapable d’exercer ses fonctions.
Ces articles devraient vous intéresser :