Charlène de Monaco, Covid-19 terrassée, réjouissante nouvelle annoncée par sa belle-fille

29 avril 2021 - 12h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été rassuré pour le prince, Charlène de Monaco serait réjouie pour sa belle-fille, Jazmin Grace, qui a réussi à terrasser le Covid.

L’actrice et chanteuse a frôlé le pire après avoir composé durant plusieurs semaines avec le Covid. Fort heureusement, elle a réussi à s’en sortir, s’être réjouie dans un message posté sur les réseaux sociaux. La belle-fille de Charlène de Monaco confirme avoir été vaccinée.

« Je me sens pleine d’espoir, reconnaissante et heureuse », a fait savoir sur ce réseau social la fille ainée du prince Albert de Monaco dont les relations avec sa belle-mère sont enfin apaisées.

« Chaque jour est une bénédiction et une chance de nous épanouir au maximum », glisse-t-elle ensuite.

L’an dernier, c’était le prince Albert de Monaco qui a dû faire face au virus , et à l’époque, il s’était isolé dans son palais et n’a pu revoir son épouse et leurs adorables jumeaux que quelques semaines plus tard.

Charlène de Monaco avait craint le pire et avait senti le poids de la responsabilité sur ses épaules.
Comme le rapportait à l’époque le « Bunte », l’ancienne nageuse se retrouverait régente si son époux devait se trouver incapable d’exercer ses fonctions.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...