À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?
Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que des rumeurs sur un possible divorce avec le prince Albert ont été rapportées par le magazine Royauté. Des rumeurs que le palais a vigoureusement niées.
Cependant, la famille royale monégasque a décidé de répondre à ces rumeurs en apparaissant en public avec leurs enfants, Gabriella et Jacques, pour la première fois depuis que les rumeurs ont commencé à circuler. Le couple a été vu en train de participer au Tournoi de Rugby Sainte Dévote, habillé de façon assortie.
Charlène de Monaco, ancienne nageuse olympique, était élégante dans un haut blanc et un pantalon blanc, superposés à un blazer bleu marine brodé du logo du club de rugby.
Pour l’occasion, elle a opté pour un look audacieux, rouge à lèvres rouge vif et des ongles rouges assortis, ainsi que des lunettes de soleil translucides. Pendant ce temps, le prince Albert a misé pour un pantalon élégant avec une chemise blanche et une cravate rouge, ainsi que le même blazer que sa femme.
Les jumeaux de huit ans, Gabriella et Jacques, étaient également présents et ont semblé très excités tout au long du match. Cependant, malgré cette apparition publique en famille, les critiques envers la princesse Charlène continuent de pleuvoir. Certains détracteurs ont ainsi déclaré qu’elle « a toujours l’air si misérable quand elle est avec lui ».
Malgré tout, la famille royale monégasque a décidé de rester soudée et de ne pas se laisser abattre par les rumeurs qui circulent à leur sujet. En apparaissant en public ensemble, ils ont montré leur solidarité et leur amour l’un envers l’autre, prouvant ainsi que leur mariage est plus fort que jamais. Une claque aux rageux. Les commentaires élogieux sont fort heureusement plus nombreux que les négatifs.
Ces articles devraient vous intéresser :