Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.
Charlène de Monaco, mais surtout le prince Albert seraient aux prises avec l’angoisse. Un membre de leur famille a été testé positif à un virus mortel. Et c’est confirmé.
Frau Im Spiegel et In Touch s’intéressent encore à la famille princière de Monaco. Mais cette fois, il n’est pas question de la venue au monde d’un nouvel héritier, mais d’un virus mortel qui aurait touché le palais.
Il s’agit du covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France et une dizaine à Monaco.
Au printemps dernier, le chef d’État monégasque avait réussi à la terrasser après être resté en isolement durant plusieurs semaines. Le prince Albert de Monaco était cloitré dans son palais, tandis que Charlène de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques s’étaient retranchés à Roc Agel.
Et cette fois, c’est sa fille ainée, Jazmin Grace, qui est touchée.
Son test positif, la chanteuse et comédienne a eu le regret de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
Et évidemment, elle a reçu le soutien de sa famille, en particulier son père avec qui elle est demeurée complice malgré la distance.
Ces articles devraient vous intéresser :