Charlène de Monaco en danger de mort, sa douloureuse confidence

26 février 2019 - 13h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de mettre le cap sur l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été mise en garde contre l’insécurité qui règne dans son pays d’origine. Mais elle n’en aurait fait qu’à sa tête.

L’ex championne de natation ouvre son coeur lors d’un entretien accordé au magazine « You », qui dévoile de superbes photos de son séjour africain . L’ex nageuse semble revivre.

L’épouse du prince Albert de Monaco en a profité pour livrer quelques impressions sur son séjour, et confirme avoir été mise en garde contre ce séjour en raison des risques liés à sa sécurité.

« J’ai été mise en garde », a confié la princesse. Et certains l’auraient informée que l’Afrique du Sud qu’elle connaissait est révolu. La crise économique aurait fait des ravages et accentué les inégalités. La pauvreté, la drogue et l’alcool seraient en cause.

De ces mises en garde, la princesse n’en avait que faire.

« Mais personne ne m’empêchera de venir », a-t-elle martelé. Pas question de se laisser miner par des pensées négatives.

Au détour de ses confidences, elle relate un épisode cocasse auquel ses jumeaux ont confrontés. Jacques et Gabriella. Ils ont connu pour la première fois une coupure d’électricité en prenant leur bain.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.