L’une des choses que les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont adoré durant leur séjour en Afrique, ce serait la visite d’une école. C’est là que la princesse a reçu une surprenante demande.
L’épouse du prince Albert de Monaco s’est confiée longuement lors d’un entretien accordé au magazine You, qui dévoile de superbes photos du séjour africain de la famille princière.
Après avoir confirmé que les jumeaux sont à l’aise en milieu aquatique comme leur mère, on apprend qu’ils ont été réjouis par leur visite dans une école locale. Ca a été un grand succès. Des questions surprenantes ont été posées.
« Un enfant a demandé si le palais était « pointu » et où se trouvait la robe de princesse et le diadème de Charlène », indique le média.
Charlène de Monaco aurait par ailleurs été surprise par une demande bien particulière.
Lorsqu’elle a parlé de neige, les élèves lui ont demandé de leur en envoyer un peu. Un enfant aurait le coeur brisé en apprenant que c’était impossible.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">