Charlène de Monaco débusquée avec Andréa Casiraghi à Zurich, l’endroit où ils se cachent dévoilé

24 janvier 2022 - 16h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait reçu la visite de son neveu, Andréa Casiraghi, qui se serait à Zurich avec les jumeaux, Gabriella et Jacques.

La version suisse de 20 minutes a confirmé la présence sur place du fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Un témoin conforte ce propos.

« Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », a confié un témoin, qui assure avoir vu une voiture de luxe, une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque, sur le parking d’un hôtel situé non loin de la clinique où serait Charlène de Monaco.

« C’était sans aucun doute Andrea Casiraghi avec les jumeaux », explique-t-il, après avoir fait des recherches sur internet.

L’héritier monégasque aurait séjourné au Seehotel Sonne situé sur le lac de Zurich, à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.
Andrea Casiraghi serait sur place, peut-être pour préparer le retour de la princesse Charlène, sur le Rocher.
Après plusieurs semaines d’isolement en Suisse, la princesse célébrerait son 44 ème anniversaire auprès des siens, et peut-être même participé aux célébrations de la Sainte Dévote.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène de Monaco dit adieu à la chirurgie esthétique

Charlène de Monaco semble avoir tourné la page de la chirurgie esthétique. Dans un entretien accordé au magazine Gala, l’épouse du prince Albert confie qu’elle s’accepte aujourd’hui davantage telle qu’elle est, et préfère cultiver sa forme intérieure...

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...