
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Charlène de Monaco serait ravagée par la chirurgie esthétique, peut-être la vraie cause de son absence prolongée du Rocher.
C’est l’explication qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux après les photos publiées par le Daily Mail, qui a repris son entretien filmé à Mandy Wiener, une journaliste sud-africaine.
Sa bouche semble en effet déformée. Ses lèvres sont plus pulpeuses, ses joues sont légèrement enfoncées et les traits semblent plus rigides que d’habitude.
L’épouse du prince Albert de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet, en revanche, elle a rassuré sur ses liens avec sa famille en particulier avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est en contact régulier via FaceTime.
« C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur FaceTime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », indique celle qui pourrait recevoir une visite dans les prochaines semaines de son époux.
Le magazine « Closer » alimentait il y a peu « l’addiction » de la princesse Charlène à la chirurgie esthétique.
« son visage semble avoir quelque peu changé. Traits tirés, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la princesse parait plus jeune que jamais ».
La maman comblée de Jacques et Gabriella aurait-elle « un secret plus médical que du bon maquillage ? », s’interrogeait Closer, laissant ainsi entendre que l’épouse du prince Albert de Monaco est passée sous le bistouri.
Ces articles devraient vous intéresser :