Charlène de Monaco déformée par la chirurgie, son visage transformé inquiète

5 août 2021 - 06h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait ravagée par la chirurgie esthétique, peut-être la vraie cause de son absence prolongée du Rocher.

C’est l’explication qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux après les photos publiées par le Daily Mail, qui a repris son entretien filmé à Mandy Wiener, une journaliste sud-africaine.
Sa bouche semble en effet déformée. Ses lèvres sont plus pulpeuses, ses joues sont légèrement enfoncées et les traits semblent plus rigides que d’habitude.

L’épouse du prince Albert de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet, en revanche, elle a rassuré sur ses liens avec sa famille en particulier avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est en contact régulier via FaceTime.

« C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur FaceTime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », indique celle qui pourrait recevoir une visite dans les prochaines semaines de son époux.

Le magazine « Closer » alimentait il y a peu « l’addiction » de la princesse Charlène à la chirurgie esthétique.

« son visage semble avoir quelque peu changé. Traits tirés, pommettes saillantes et lèvres pulpeuses, la princesse parait plus jeune que jamais ».
La maman comblée de Jacques et Gabriella aurait-elle « un secret plus médical que du bon maquillage ? », s’interrogeait Closer, laissant ainsi entendre que l’épouse du prince Albert de Monaco est passée sous le bistouri.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.